Après de longs mois de séparation dus à la crise sanitaire j’ai décidé de frapper un grand coup avant de vous retrouver. Roulement de tambour… j’ai changé l’intégralité des matelas du gîte !  

Le confort est au rendez-vous avec nos nouveaux matelas 

Il faut bien l’avouer les anciens matelas commençaient à se faire vieux… Le temps était vraiment venu de faire peau neuve. 

J’ai décidé de me tourner vers la boutique en ligne My Matelas pour une question de simplicité. Et je pense que j’ai eu raison ! 

Tout d’abord il faut se l’avouer, changer les matelas d’un gîte n’est pas une chose aisée. Il faut en effet réussir à trouver des matelas qui conviendront au plus grand nombre alors que nous sommes tous différents. Certains aiment les matelas très fermes quand d’autres vont préférer quelque chose de plus moelleux…  

Je me suis finalement fait mon avis sur le matelas Bella Notte qui mixe à la fois fermeté et souplesse. Quand vous reviendrez de la plage en fin de journée vous pourrez vous reposer sur un matelas confortable , je sais que vous avez déjà hâte ! 

Concernant My Matelas j’ai trouvé la boutique en ligne très bien conçue, j’ai notamment aimé leur outil aidant au choix du matelas. J’ai ensuite été rassurée par le fait que les matelas sont garantis 5 ans et qu’il est possible de les renvoyer après 100 nuits d’essai (mais pour ma part je les garde !). 

Enfin, petit plus en achetant sur My Matelas je soutiens le Made in France et c’est quelque chose qui me tient particulièrement à cœur avec la crise sanitaire actuelle. 

Venez tester nos matelas et donnez nous votre avis sur My Matelas 

Je suis prête pour vous recevoir au gîte cet été. Je vous attends nombreux de retour dans notre belle région de Bretagne – Loire Atlantique. Nos plages n’attendent que vous !

Votre séjour sera l’occasion de tester les nouveaux matelas et de me donner votre avis sur My Matelas ! 

A très bientôt au gîte Chasse Spleen ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *